• 9 Mai 2013

    Bonjour mes goules ! Veuillez m'excuser, j'ai (encore) du m'absenter comme vous avez du le remarquer.

    Vous êtes sans doutes au courant des news du courant des mois précédent, c'est pourquoi je reprend les news à partir d'aujourd'hui, 9 Mai ! Enjoy ghouls !

    Accueil

    Depuis hier soir, la photo officielle de la future poupée Catty Noir, qui célébrera le seul Vendredi 13 de l'année circule sur le net. Elle sera bien évidemment disponible avant cette date.

    Catty Noir

    Accueil

    3 photos disponibles sur le Facebook de Monster High nous montre le futur 2 pack Abbey/Heath Burns.

    HeathHeathHeath

    Accueil

    Lagoona, Howleen et Twyla viennent d'apparaitre dans les magasins canadiens (26 euros dans notre monnaie).

    Canada

    Accueil

    Les magasins australiens également ont mis en vente les 13 Wishes Haunt The Casbah, Clawdeen, Frankie et Draculaura (19 euros dans notre monnaie).

    13 Australie

    Source infos et images : Monster High Collection (renkatoys.com)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :