• Clawdeen Wolf

    Clawdeen Wolf

    Description

    Clawdeen est la fille du loup-garou. A 15 ans, c'est une féroce fashionista qui se distingue dans tout ce qui est en rapport avec la mode. Elle a beaucoup de frères et soeurs, notamment Clawd, son frère ainé, et Howleen, sa soeur cadette.

    La jeune louve est énergique, féroce, et a confiance en elle. Lors de la plein lune (ou à quelque chose qui y ressemble comme un coup de projecteur), elle y va un peu plus fort que d'habitude, mais utilise souvent sa métamorphose comme un avantage. Elle est très protectrice envers ses amis et sa famille, mais préfère que ces deux camps reste éloignés le plus possible. Elle réprimande d'ailleurs fortement Clawd lorsque elle s'appercoit que Draculaura et lui on le béguin l'un pour l'autre.

    Clawdeen a une carrure athlétique, de la fourrure brune, et des cheveux aubruns, généralement longs qui lui coule en boucles sur les épaules. En outre, son système épileux se dévelope très rapidement (cheveux, poils, ongles...) surtout lors de sa transition à la pleine lune. Clawdeen a donc toujours un rasoir sur elle. On remarque bien son lien de parenté avec les loups, étant donné ses yeux mordorés, ses crois blancs, ses oreilles pointues et ses longues griffes acérées.

     

    Vie amoureuse

    Malgré le fait que son profil mentionne qu'elle aime flirter, Clawdeen n'a pas encore été vu en interaction avec un garçon en aucune façon plus significative qu'une danse. Elle a dansée avec un garçon chat dans "Une nouvelle élève à Monster High", et également une fois avec Romulus, un ami de son frère Clawd.

       

    Elle ira cependant au cinéma avec Thomas Cramé pour accompagné Frankie et Jackson avec Draculaura, Clawd, Cleo et Deuce.

       clawdeen cinéma thomas

     

    Animal de compagnie

    Crescent.JPG

    L'animal de Clawdeen est un petit chat nommé Croissant, aussi duveteux qu'elle.

     

    Pourquoi ce nom ?

    Clawdeen est une version sophistiquée du prénom Claudine.

    On peut aussi supposer une nuance dans son prénom, "claw" voulant dire griffe et "deen" pourrait être une déformation du mot anglais "teen", "ado", racine de "teenager" voulant dire "adolescent"... Quand à son nom de famille, Wolf veut dire "loup"... En une version totalement française, cela donnerait Claudine Loup, mais la traduction juste serait plûtot "L'adolescente louve aux griffes"

     

    Infos sur le monstre d'origine

    Clawdeen est la fille du loup-garou, tiré du film "The Wolf Man" qui racontait l'histoire d'un conte de loup-garou familier : Un homme est mordu par un autre loup-garou, condamnant ainsi l'homme à se transformer en loup à chaque nuit de pleine lune.

     

     


  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Mardi 30 Octobre 2012 à 02:57

    clawdeen est ma prefere en plus chu une wolf


     

    2
    leane
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:15
    Moi j'aime pas trop les autres,mais  moi ma préféré c'est draculaura
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :