• Fiche d'identité

    Lagoona Blue

    Description

    Lagoona est la fille du monstre marin et, d'après son journal School's Out, d'une nymphe de l'océan qui peut sortir sur terre mais pas trop loin de sa grotte, sinon, elle devient vraiment faible. Lagoona a été transférée de "Down Under", au fond de la mer, pour étudier à Monster High, d'où son accent australien. Dans son journal, Lagoona dit avoir quelques cousins dans le nord.

    (Parenthèse livres : Dans les livres, les parents de Lagoona vivent en Australie et elle vit à Salem chez sa tante Corail et son oncle.)

    Lagoona est très sympathique et compréhensive, elle est donc amie avec presque tout le monde à Monster High ! La plupart du temps, elle est calme et à du sang-froid, mais elle est sujette à de fortes émotions, surtout quand il s'agit de romance ou d'amitié. Elle aide ses amis dans toutes les circonstances, et est prête à tout pour les aider. Elle est aussi contre la pollution, et est très écologiste, et ne supporte pas les humains qui polluent la mer, l'habitat de ses amis les créatures aquatiques.

    Les cheveux de Lagoona sont à l'origine blonds, mais le chlore de la piscine de Monster High les fait virer au bleu sur certaines mèches. Elle s'habille décontracté, mais elle reste cependant monstrueusement glamour, histoire de montrer à tout le monde qu'elle aussi peut marquer des points. Elle a les mains palmées et des espèces de nageoires sur les jambes et les avant-bras. Son visage est parsemé de taches de rousseur.

     

    Vie amoureuse

    Lagoona sort avec Gil Webber, un monstre d'eau douce, ce qui amènera des tentions au sein de leur couple, les parents de Gil Webber ayant une mauvaise impression sur les monstres d'eau salée comme Lagoona. Celle ci encouragera Gil à convaincre ses parents que les monstres d'eau salée ne sont pas ce qu'ils croient, mais celui ci le le fera pas. Cependant, ilmentira à Lagoona en lui disant qu'il a parlé à ses parents, et le jeune couple peut de nouveau filer le parfait amour. Mais Toralei, notre chatte-garou, apprend le mensonge de Gil, et décide d'en informer les parents de celui ci, en consacrant dans le FearBook une page entière sur la relation de Gil et Lagoona. Le problème est que ce FearBook va être distribué à tous les parents des élèves de Monster High ! Les parents de Gil vont donc s'apercevoir de la supercherie, et interdire à Gil de revoir Lagoona.

    Mais celle ci lui pose un ultimatum : Soit il la défend face à ses parents, soit il l'oublie. Gil décide alors de tenir tête à ses parents en leur disant que les créatures d'eau salée n'ont rien à voir avec la description qu'il s'en font. Bien que ses parents ne sont toujours pas convaincus, il enfraint les règles et continu de voir Lagoona. Les parents de Gil le changeront de lycée, mais à court terme cependant, et ils lui permetront enfin de revenir à Monster High voir son amour d'eau salée.

     

    Animal de compagnie

    Neptuna.png

    Lagoona possède un piranha nommé Neptuna, qu'elle transporte dans un bocal. Ekke n'est pas parue dans les webisodes, bien que la piscine de Monster High soit semblerait il remplie de piranha.

     

    Pourquoi ce nom ?

    Le nom "Lagoona" vient sans doute de la racine "lagoon", qui veut dire "lagon", et son nom de famille, "Blue", veut dire "bleu". Son nom rappelle donc un lagon bleu, faisant référence à l'eau dans laquelle elle habite.

     

    Infos sur le monstre d'origine

    Lagoona est la fille du monstre marin, apparaisant dans le film "La créature du lac noir", qui est dans le film un croisement entre un poisson et un homme.


  • Commentaires

    1
    lise1602
    Samedi 1er Décembre 2012 à 15:58

    cool ma goule


     

    2
    leane
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 09:19
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :