• Fiche d'identité

     

    Ghoulia Yelps

    Description

    Ghoulia est un zombie. Elle est la fille la plus intelligente de Monster High, même si elle ne parle que le "Zombie", une langue uniquement composée de gémissements et de grognements, et qu'elle se déplace lentement. Ghoulia aime beaucoup les bandes dessinées.

    221944 10150177359492481 225525412480 7253183 2010757 n

    Son carnet est rempli de dessins.

    MH-Ghoulia-Notebook

    Elle est très timide et stréssée. Il est révélé dans son journal qu'elle est amie avec Cleo de Nile parce que Cleo était prête à lui donner sa chance, et les zombies sont généralement victimes de discrimination. Mais elle peut être très malheureuse avec Cleo comme quand elle dit à Clawdeen de copier sur elle ou quand elle lui vole son projet scientifique.

    Elle a les cheveux bleus clairs et la peau gris pâle. Son apparence est très studieuse, et elle porte des lunettes.

    (Parenthèse livres : Au début, Ghoulia est appelée Julie Phelps pour préservée son identité de RAD, mais elle assumera son vrai prénom dans les derniers tomes.)

     

    Famille

    Ghoulia vit avec ses deux parents, qui sont deux zombies. Il est dit qu'ils sont assez sévères, comme quand ils refusent que Ghoulia aille au festival de la bande dessinée. Comme elle, ils sont assez lents.

    (Parenthèse livres : Dans le quatrième tome des livres de Lisi Harrison, la soeur de Ghoulia est brièvement mentionnée sous le nom de Gemina Yelps.)

     

    Vie amoureuse

    Ghoulia à le beguin pour Gros-tout-mou (Slow-Moe).

    GhouliaSlowMoeDate

    Elle écrit à son sujet dans son journal, et ils peuvent être vus en train de danser ensemble au concert de Justin Canine dans "Une nouvelle élève à Monster High".

    GhouliaSlowMoeNGAS

    Animal de compagnie

    Son animal de compagnie est un hibou bleu nommé Hulule.

     

    Infos sur le monstre d'origine

    Notld

    Ghoulia est la fille de deux zombies, surement inspiré par les films de George A. Romero. Son premier film, publié en 1968 et qui a eu un énorme succès, était "Night of the Living Dead" (La nuit des Morts Vivants). C'était un film à petit budget en noir et blanc, qui racontait l'histoire de plusieurs personnes enfermées dans une ferme et qui se font attaquer par des Morts Vivants avides de cerveaux. On est bien loin de l'image de notre gentille petite goule, non ? wink

    Pourtant, l'influence des zombies est visible dans le comportement de Ghoulia, autant pas sa façon de parler que dans sa manière de se déplacer. Il est aussi dit dans sa fiche de présentation qu'elle aime le cerveau.

    Mais, contrairement au stéréotype qui dit que les zombies sont léthargiques, Ghoulia peut écrire à une très grande vitesse.

    Copier-Canine-Ghoulia-Ghoulia-jappements


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :