KaZeo
+
Magic-Will
Follow me
Join now
29 Août 2014, Ste Sabine

Me suivre sur
Publicité
Stat's d'enfer
  • 1 connecté(s)
    204 commentaire(s)
    Total de 59 234 visiteur(s)

Frankie Stein

Description

Frankie est la fille de Frankenstein et de sa fiancée dans la série animée, tandis que dans les livres, ses derniers sont ses grands-parents tandis que ses parents sont Vicktor et Viveka Stein.

Bien qu'elle ai seulement 15 jours, ayant été fabriquée par son père à partir d'échantillons de peau et d'électricité, Frankie à la mentalité d'une fille de 16 ans. Mais elle a parfois du mal à comprendre le monde adolescent. Elle est aussi très naïve et maladroite ; les parties de son corps ont tendance à s'envoler. Mais sous sa peau verte et ses points de sutures, Frankie cache un coeur d'or.

Les deux boulons accrochés à son cou lui permette de se recharger en branchant dessus des pinces électriques.

 

Vie amoureuse

Dans l'épisode "Une nouvelle élève à Monster High", Frankie craque pour Deuce Gorgon et fait croire à Cleo qu'elle sort avec lui, dans le but d'être acceptée dans l'équipe des PomPom-Monstres, ne sachant pas que cette dernière est sa petite copine. 

Plus tard, en ayant marre de se sentir rejetée de son groupe d'amies, étant la seule à ne pas avoir de petit ami, Frankie décide de s'en fabriquer un elle même, donnant naissance à HooDude (ou Bruno Vaudou dans la version française).

Frankie

Les goules lui ont expliquées qu'elle serait toujours leur amie, qu'elle ait ou non de petit ami, et Frankie a admis qu'elle ne se sentait pas encore prète pour les garçons.

Frankie tombera ensuite amoureuse de Jackson, puis découvrira Holt et, étant amoureuse des deux. Le problème sera que Holt et Jackson sont une seule et même personne !

  

Dans son journal "School's Out", elle a le béguin pour une gargouille qui joue au football. Elle l'appelle "7" car elle ne se souvient pas de son prénom.

(Parenthèse livres : Dans les livres, Frankie tombera amoureuse de Brett, le petit ami de Bekka, puis elle aura le béguin pour Holt, béguin partagé mais qui ne durera pas longtemps, vu que Frankie tombe rapidement amoureuse de Brett et sort avec lui. Plus tard, elle sortira peu de temps avec Billy, son ami invisible devenu visible mais leur relation ne durera pas longtemps, d'abord parce que Billy, suite a un "problème technique ^^" redevient invisible, et ensuite parce Frankie se rend compte qu'elle aime toujours Brett. Il resorte donc ensemble et il vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants... *hum*...)

 

Animal de compagnie

Whatzit.JPG

Son animal de compagnie est un chien, Watzit, fabriqué par son père... Il est fait à partir des meilleures parties des meilleurs animaux de compagnie, donc il peut aboyer comme un chien, ronronner comme un chat, nager comme un poisson, a des pointes comme un dragon, et manger des bananes comme un singe.

Remarque : Watzit a été briévement mensionné dans un des livres, mais pas par son nom. (Vicktor Stein à juste dit à Frankie "Je vais nous fabriquer un chien")

*******************************

Frankie à également avec elle les "Glitterati" qui sont 5 rats de laboratoires ("rati") que Frankie à soupoudré de paillettes. ("Glitter") 

px5

D'après les livres de Lisi, leurs noms sont Gwen (Gwen Stefani), Gaga (Lady Gaga), Green Day (groupe Green Day), Girlicious (groupe Girlicious) et Ghostface Killah (nom du scène du rappeur Denis Coles). D'après leurs noms, ont peut supposer qu'ils sont 3 filles et 2 garçons.

 

Pourquoi ce nom ?

Vous vous en doutez tous, "Frankie Stein" fait évidement allusion à "Frankenstein", seulement deux lettres ont été changées et un espace rajouté dans "Frankenstein" pour former "Frankie Stein"... c'est aussi simple que ça.

 

Infos sur le monstre d'origine

Frankie est la fille de Frankenstein et de sa fiancée, tirés du film "La fiancée de Frankenstein". L'influence de ses parents sur le physique de Frankie est évident ; Peau verte, point de sutures et boulons dans le cou (comme son père dans le film), cheveux noirs et blancs et lèvres rouges (comme sa mère dans le film). Frankie à également un penchant pour le symbole de l'éclair souvent vu dans le film.

Jeudi 10 Mai 2012 à 11h13 dans Frankie Stein10 commentaire(s)

 

Pourquoi quelqu'un voudrait-il lire dans le journal de quelqu'un d'autre sans demander d'abord?

30 juin

Papa et maman pense que je devrais tenir un journal pour m'aider à trier tout ce que je ressens. Même si je n'ai seulement 15 jours, je ne sais pas par quoi commencer. En ce moment je me sens heureuse, triste, confuse, éclairée, inquiete, pleine d'espoir et de faim tout en même temps. Est-ce normal ??

15 juillet

La chose la plus étonnante s'est passé aujourd'hui ! Il a plu !! Je sais que tout le monde a déjà vu la pluie avant, mais c'était mon premier jour et j'étais tellement excité que j'ai couru à travers la maison pour crier à tout le monde de venir le voir. Papa est venu en courant du laboratoire et a été assez énervé de voir que j'avais fait tout une histoire pour ça. «Par le Fantôme de Mary Shelley, Frankie, je pensais qu'il y avait des villageois avec des torches dehors !" Je suppose que j'ai du paraitre surprise ou triste car Papa m'a fait un gros câlin et a dit qu'il était désolé, d'avoircrié. Je voulais sortir et jouer sous la pluie, mais papa a dit qu'il pensait que ça pourrait me causer un court-circuit. Maman est venue à la rescousse avec un parapluie, des bottes en caoutchouc et un imperméable. C'était merveilleux et papa est même sortit dans sa blouse de scientifique et des bottes pour me montrer comment sauter dans les flaques ! Peut on avoir un vie meilleure ?

16 juillet

Je sens que j'ai beaucoup à apprendre entre maintenant et quand l'école commencera. Que vais faire je m'enerve pour une chose normale, quotidienne, comme la pluie, et tout le monde se moque de moi ? Devrais-je simplement rester calme et faire semblant que j'ai déjà vu tout cela avant ? Je ne suis même pas sûre que c'est possible pour moi, puisque tout est complètement effrayant et cool !

17 juillet

Bon, alors une chose que j'ai appris dans ma courte vie, c'est que je ne suis pas une personne matinale. Mon père est bien et il insiste sur le fait de hurler "Elle est vivante !" chaque fois que je monte l'escalier pour le petit déjeuner. Malheureusement, je ne pense pas qu'il va arrêter de faire ça de sitôt, parce que quand il s'arrête enfin en riant, il gifle son genou et dit: «Cette blague de vieillira jamais." Est-il trop tôt pour moi pour décider que prendre son petit déjeuner, c'est surfait ?

23 août

Nous sommes allés à notre premier voyage en famille aujourd'hui ... à The Maul ! J'étais vraiment excité, mais aussi très nerveuse. Papa a pris le long chemin et est passer par Monster High pour me montrer où j'allais aller à l'école, ce qui m'a rendu encore plus nerveu, de sorte que par le temps nous sommes arrivés à The Maul, j'ai été un cas totalement desespéré. J'ai failli demander à papa de me ramener à la maison, mais je suis rentré quand même. Nous avons déjeuné sur le cadavre des aliments, puis maman m'a pris pour aller faire des courses pendant que papa allait chercher du cirage pour boulon. Maman m'a emmenée dans son magasin préféré, mais toutes les tenues ressemblait à de vieilles robes de mariée. Je ne voulais vraiment pas blesser maman alors je n'ai rien dis, mais je n'avais pas envie d'enfiler la plupart de ces vêtements. Je suppose que Maman a dû sentir que je n'étais pas très emballée parce que nous ne sommes pas rester là très longtemps. Alors que nous quittions le magasin, nous avons foncer dans Clawdeen Wolf et DraculauraMaman m'a présenté à elles et a dit que nous étions venus acheter des vêtements scolaires. Clawdeen regardé le magasin et a commencé à dire quelque chose, mais Draculaura l'a frappé accidentellement avec l'ombrelle qu'elle portait et a dit: "Mme Stein, si vous souhaitez que l'on montre à Frankie quelques-uns des endroits ou nous allons faire du shopping, nous serions heureuses de le faire." Heureusement, maman a dit oui et a lancé quelque chose au sujet de trouver papa avant qu'il ne dévalise le magasin de fournitures de laboratoire. Clawdeen et Draculaura m'ont montré environ tous les magasins super cool et m'ont tout raconté sur Monster High. C'était comme si on se connaissais depuis toujours. Draculaura est hyper gentille et Clawdeen Wolf est si sûre d'elle et drôle. Alors que nous faisions du shopping, j'ai avoué que je n'étais pas sûr de ce genre de style ferait bonne impression sur moi. Draculaura et Clawdeen ont toute les deux commencé à rire et j'ai pensé que j'avais dit quelque chose de mal. Puis elles ont toute les deux mis un bras autour de moi et Clawdeen a dit, "Ma goule, avec ton visage, tu ne devrais pas te demander si un style te va mais plutot à quel point tu le ferais paraitre immonde si quelqu'un d'autre le portait !" Draculaura m'a même invité aux essais pour l'équipe de PomPom Monstre. J'ai été trop excité pour lui dire que je ne savais pas ce que c'était, mais ça avait l'air génial. Puis, maman et papa sont venus me chercher, je ne voulais pas partir. J'étais totalement décoincée ! Heureusement que je n'avais pas demandé à Papa de me ramener à la maison...

24 août

Je n'ai pas vu beaucoup papa aujourd'hui. Il travaille sur un projet spécial dans son laboratoire et il m'a dit que je ne suis pas autorisé à voir ce que c'est pour le moment. J'ai demandé à maman si j'allais avoir une ou un frère et elle s'est presque étouffé avec le cercueilccino qu'elle buvait. «Par la crypte de Karloff, ma chérie, qui t'as donné une idée pareille ?" J'ai entendu papa et maman dire quelque chose à ce sujet pour plus tard j'avait l'impression qu'ils riaient. Je me demande si d'autres monstres adolescentes ont des parents qui font des choses bizarres?

26 août

Je me suis disputée avec mes parents pour la première fois aujourd'hui et ils m'ont envoyé dans ma chambre ! Je ne pouvais pas y croire ! Je dois être le seul monstre à qui ce n'est jamais arrivé. Donc ce qui s'est passé, c'est que Clawdeen Wolf et Draculaura m'ont appelé pour m'inviter à une fête au clair de lune sur la plage. J'ai dit oui sans demander à maman et papa en premier et j'étais tellement excité que j'ai couru à l'étage pour leur dire et ils ont dit NON! "Nous sommes désolés, cherie, mais nous avons déjà des plans pour faire quelque chose en famille. Tu aurais du nous demandé en premier." Je leur ai dit que tous les monstres qui seraient dans ma classe à Monster High serait la et que j'avais déjà dit à Clawdeen Wolf et Draculaura que je pouvais y aller et ce n'était tout simplement pas juste, puis de l'eau a commencé à courir le long de mes joues ! Je ne savais pas quoi faire et j'ai pensé que peut-être, quelque chose s'était cassé dans mes yeux. Papa et Maman m'ont fait un câlin, que je ne voulais pas au début, et m'ont dit que ce n'était pas mes yeux, mais mon cœur qui s'est un peu cassé. Puis ils m'ont dit que il était très inhabituel pour un monstre d'être capable de pleurer et que ça m'a rendait encore plus spéciale. J'ai dû appeler Clawdeen Wolf  et Draculaura et leur dire que je ne pouvais pas venir, mais elles m'ont dit que ce n'était pas grave et que la prochaine fois elles me diraient à l'avance afin que je puisse savoir si maman et papa que n'ont rien de prévu. Je suppose que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais au moins j'ai de bons parents et amis pour m'aider avec les leçons.

28 août

Ce matin, papa a révélé son projet spécial ... un nouvel animal de compagnie, il fait juste pour moi ! C'est vraiment mignon et doux et ce n'est pas exactement un chien ou un chat ou un poisson, mais plutôt comme une combinaison de tout. Papa m'a dit qu'il a pris les meilleures qualités de tous les meilleurs animaux de compagnie et qu'il les avait mis ensemble. Il aboie comme un chien, ronronne comme un chaton, nage comme un poisson, à des pointes comme un dragon, et mange des bananes comme un singe. Je vais l'appeler Watzit. Papa a dit que sa licence d'animal de compagnie fait au moins dix pages de long et que le vétérinaire monstre n'était même pas sûr de savoir par où commencer l'examen. Watzit dormi au pied de mon lit et ronronnait pour me faire dormir. J'aime ma vie.

1 septembre

Eh bien, je suppose que je devrais vraiment me faire faire de nouveaux points. J'ai jouer à lancer une balle pour Watzit et j'ai entendu rrrrrrripppp et le ballon est allé dans un sens et mon bras est allé de l'autre ! Je sais que cela semble terrible, mais ça n'a pas vraiment fait mal. C'était un peu embarrassant et j'étais vraiment contente que personne n'était là pour le voir. Watzit a rapporté le ballon et mon bras avec et je suis allé à l'intérieur pour voir si papa pouvait le re-fixer. Maman n'était pas très contente et a dit à papa qu'il avait besoin de travailler sur sa manières de faire des points. Papa m'a montré comment coudre à mon bras, puis il m'a donné une trousse de couture d'urgence à emporter avec moi au cas où cela arriverait et qu'il n'était pas aux alentours. J'espère vraiment que cela n'arrivera pas en face de mes amis ou je serait mortifiée.

6 septembre

J'ai eu ma première lettre par la poste aujourd'hui ! C'était mes horaire de cours et un message pour m'accueillir à Monster High. Je pense que je suis plus nerveuse maintenant que je l'étais avant cette première journée à The Maul. Mais tout va bien parce que je sais que je m'apprête à commencer ma prochaine grande aventure et je ne peux pas attendre pour commencer !

Jeudi 10 Mai 2012 à 12h28 dans Frankie Stein3 commentaire(s)
Sondage
  • Qui est ta ghoule préférée ?
Derniers commentaires
Mon profil
Rechercher sur le blog


logoMHB

Bienvenue dans un monde où les fils et filles de monstres célèbres règnent, où des ado mortellements glamour affrontent ensemble l'experience terrifiante du lycée...

Bienvenue à Monster High...

De Cleo de Nile, la fille de la momie, à Draculaura, la fille de Dracula, en passant par Clawdeen Wolf, la fille du loup garou et Frankie Stein, fille de Frankenstein, ce lycée comprend toutes sortes de monstres, mais tous sont acceptés à leur juste valeur. A Monster High, pas de préjugés. Nos ados s'en extirpe avec une agilité monstre !

Es-tu sûr de vouloir rentrer dans ce monde d'enfer ?