• Draculaura

    Description

    On dit que Draculaura est la fille du compte Dracula, mais on apprendra dans son journal qu'elle est seulement sa fille adoptive. Elle a 1600 ans, mais l'on peut dire qu'elle ne les fait pas ! Petite en taille et sensible, Draculaura a cependant du caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Bien qu'elle soit un vampire, Draculaura est végétarienne. Pas question pour elle de manger de la viande, et encore moins de boire du sang ! Elle s'évanouit d'ailleurs à la seule évocation de ce mot.

    Draculaura est une goule douce, gentille, sympathique, pour qui ses amis compte beaucoup. Elle a était la première à aider Frankie à s'intégrer dans Monster High. Elle adore egailler ses tenus en y mettant des touches de rose. Elle possède également des crocs de vampire et une peau sensible, elle a donc toujours son ombrelle avec elle.

    draculaura miroirElle ne peut pas se voir dans les miroirs, ce qui lui cause quelques problème pour se maquiller.

    (Parenthèse livres : Dans les livres, Draculaura se fait appeller Lala pour se fondre dans la masse des "normaux")

     

    Vie amoureuse

    Draculaura à un coeur d'artichaut...

    Au début de la série, elle a le béguin pour Thomas Cramé, béguin partagé, mais qui ne durera pas longtemps, notre vampire le jugeant trop prétentieux.

    Elle a également été attirée par un étudiant mystérieux connu sous le nom de "Le gars parfait" ("The Perfect Guy") dans l'épisode "Les prédictions de l'Horreurscope" avec qui elle parlera... Enfin, ne parlera pas trop justement car, comme vous pouvez le voir sur l'image, Deuce est venus à la rescousse est l'a petrifié pour qu'il s'arrête... ^^' Le visage du "Gars parfait" n'a jamais été vu, il semble qu'il soit un personnage exclusif dans cet épisode.

    Dans son journal, elle explique également avoir eu le béguin pour Jackson Jekyll qui semblait être réciproque, cependant, cette relation s'est vite terminée, étant donné que Jackson lui posait tout le temp des lapins... (Hum... ça ne vous rappelle pas quelqu'un ?... ^^)

    Elle tombera rapidement amoureuse de Clawd avec lequel elle sortira, ce qui ne plaira pas a Clawdeen, soeur de Clawd et meilleure amie de Draculaura, provoquant des tensions au sain de leur couple.

    Dans l'épisode spécial Saint Valentin "Pourquoi les goules tombent elles amoureuses ?", Draculaura tombera amoureuse de Valentin, qui est en fait un imposteur.

    (Parenthèse livres : Dans les livres, Draculaura dévellopera un béguin pour Holt Hyde, mais se rendra vite compte qu'il préfère Frankie. Elle dit qu'elle s'en remettra et mène une relation secrète avec Clawd)

     

    Animal de compagnie

    Count.JPG

    Son animal de compagnie est une chauve souris qui s'appelle Comte Fabuleux (ou Comte Fabulous). Elle aime l'habiller avec des petite tenue rose pour l'accorder avec ses tenues

     

    Pourquoi ce nom ?

    Comme vous vous en doutez, Draculaura est un mélange entre Dracula et le prénom Laura...

     

    Infos sur le monstre d'origine

    Bien que certain pense que son père est le Dracula de Bram Stoker que nous connaissons tous, celui ci n'est en fait qu'un imposteur qui aurait volé l'identité du père de Draculaura. Son vrai père serait un ancien vampire commun...


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique