• Ghoulia Yelps

    Nom: Ghoulia Yelps

     

     

     

    Âge: 16 Ans (en age de monstre)

     

    Monster Parent: Les Zombies

     

    Look D'enfer: Mes lunettes d'intello a écailles. Elles vont absolument avec tout!

     

    Particularité : Je fonctionne avec un emploie du temps trés précis et je ne supporte pas les changements de dernière minute. Comme je suis un zombie je me déplace assez lentement , mon visage n'est pas trés expressif et je ne parle que...le zombie.

    Activé préférée : J'adore lire et apprendre de nouvelles choses. j'ai toujours le temps de lire.

    Ce que je déteste le plus : Les changements de derniere minutes et les monstrer qui ne parlent pas le zombie. Il n'y a rien de plus frustant que d'être en retard et avoir à s'expliquer devant un monstre qui ne comprend rien à ce que je raconte.

    Animal de compagnie : Une chouette. Elle S'appelle Huhule. C'est le compagnon parfait même si elle refuse catégoriquement de faire le facteur.

    Matiére préféré a l'école : Malheureusement, la question est trop restrictive, je ne peux pas en choisir qu'une. 

    Matiére Détésté a l'école : Je pense qu'il y a quelque chose a apprendre dans chaque matiere. Même a la balle au prisonniers : On apprend a esquiver les coups.



    Couleur préféré : Rouge

     

    Aliment préférée : Le cerveau...je rigole. Je suis particulierement attirée par la cuisine rapide... Les Fast-Foods.

     

    Amies pour la vie : Cleo De Nile.


  • Commentaires

    1
    jocelyne
    Mardi 30 Octobre 2012 à 03:12

    bonjour je m'appelle jocelyne est je suis ancienne je suis branché a monster high mma prefere sc'est clawdeen wolf draculaura ghoulia yelps toralei stripe spectra vondergeist goyle en fait qui veut etre mon ami
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :