• Livres (Lisi Harrison)

    Photo0565

     
    Mes goules, j'ai acheté hier (10 Novembre 2012) le tome 4, "De vampire en pire" !

    Ce qui me permet de vous donner des infos en plus sur ce livre...

    Excusez la qualité des photos, j'ai perdu mon appareil photo... T_T

    (Meilleures photos dès que possible)

    (Interdiction formelle de prendre ces photos)

     

    La tranche du livre qui tire vers un rouge pâle :

    Photo0566

     

    Le dos du livre, ou il est écrit : "Le Glauque est le nouveau Glam" et "Monstrueusement tendance !"

    Photo0567

     

    Le résumé

    Photo0568

     

    Le point de vue de Draculaura apparaît à partir du deuxième chapitre.

    On peut voir aussi le petit mannequin qui la représente.

     

    Photo0569

     

    Le livre commence sur le point de vue de Billy, et, nouveauté, il a maintenant son propre mannequin. J'ai remarqué que son point de vue revenait plusieurs fois dans le livre.

    Photo0570


  • Commentaires

    1
    didid
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 02:17
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :